Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Bright light
14 février 2012

Dernier jour des soldes !!!

 

 Aujourd'hui c'était la st Valentin, mais aussi la dernière ligne droite pour dégoter de bonnes affaires ! 

Ni une ni deux, je file au marché St Pierre où je sais que les tissus et autres passementeries sont bradés en dernière minute !

Coupons, rubans, dentelles ...je me suis fait plaisir ! 

C'est parti pour des heures de couture éffrénée en vue de vous faire découvrir d'ici le printemps mes créations ! (à suivre...)

IMG_3058

 

IMG_3057

 

IMG_3059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien entendu ! :)
M
Aurais-tu dévalisé notre adresse secrète ??????
The Bright light
Publicité
The Bright light
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 980
Newsletter
Publicité