Avec les beaux jours, quoi de mieux qu'1 apéro entre amis ?  

Au coeur de la petite place Maurice Chevalier , qui abrite plusieurs cafés et l'impressionnante église Notre dame de la croix, vous aurez la sensation d'ailleurs , comme un village perdu au milieu du  brouhaha urbain .

Je vous présente " La bouche éphémère" , petit bar sympa du côté de chez moi ! vous y serez reçu par 2 garçons bien sympathiques, Thomas C du passage, et Anthony M ,  qui vous proposeront des tapas originaux et vraiment pas chers ( tapenades d'olives bio, houmous au zestes d'orange 2euros, assiette de fromages : cantal vieux et St Nectaire 5euros, ou assiette généreuse de moules 6euros )!

Et pour arroser tout ça gaiement , je vous conseille un Muscat sec domaine Félines Jourdan 4euros, la bouteille à 20euros,   pour ceux qui sont blanc ; le vin Pop à 2,5euros en Blanc et en Rouge est parfait,(petite préférence pour le blanc)et à ce prix là ce serait dommage de s'en priver ; sinon, vous pouvez toujours profiter de la terrasse , au soleil, avec un bon rosé côte du Rhône Domaine Goisbault 2010 à 3,5euros !

Un excellent rapport qualité/prix, définitivement à essayer !

Mais les beaux lieux sont éphémères ...alors si vous voulez en profiter dépêchez -vous ! La bouche éphémère c'est jusqu'à début mai !

  IMG_3144 IMG_3143 IMG_3145 IMG_0827

La Bouche éphémère 1, rue d'Eupatoria, 75020 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 18 à 2h,