Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Bright light
11 avril 2012

Col de souris

j'en avais déjà parlé dans un message plus ancien , je vous avais montré quelques jolis tissus achetés ça et là  ...sans trop dévoiler l'essentiel ... après des jours et des nuits de patronage, montage, piquage, enfilage, crochetage et j'en passe , je suis très fière de vous présenter  ma petite marque d'accessoires vintage . tada ....

"COL DE SOURIS" verra le jour , le Samedi 21 Avril 2012 , à l'occasion d'un cocktail de lancement  au 57, rue Charlot Paris 3eme . 

Les modèles seront également disponibles sur la boutique ETSY : http://www.etsy.com/shop/dianen123 à partir du 21 Avril !

quelques photos en exclu  :

IMG_3185

 IMG_3184

 IMG_3190

Bonne Journée  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Bright light
Publicité
The Bright light
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 980
Newsletter
Publicité