Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Bright light
13 mars 2012

Neon or not to be ...

J'avoue que cette folie du Fluo commence à me titiller un peu, bien que ayant déjà beaucoup donné dans les 90's !

Me remettre au caleçon vert clinquant ? nan ! au cycliste Jaune jtéblouis les yeux ? encore moins ! par contre par petites touches, une jolie pièce vraiment bien coupée et dans une matière brute , oui !

My best : le sac cartable ( mais lequel ?) , une paire d'escarpins qui punch , le rouge à lèvre rose néon , du vernis of course , pourquoi pas une paire de vans ou d'espadrilles acidulées et aussi le très joli pull H&M de ma copine Sophie , que porte la blogueuse céline sur son blog : http://www.lesdemoizelles.com/article-stabilo-101377333.html

et vous ?

LEPORE_spr12_neon  neon aztec earring Neon-lipstick Daydream-In-Color-Neon-Yellow-Skirt-Nail-Polish 

 5752466800034_Assort_l3 image4xl (1) 6255175475_396c802da4_z neon-bag-street-styke 102

brights image1xl

triple-braid-necklace-in-neon-yellow image1xl (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ode à la mode "OSE" Ariel ! you Rock !
A
Pour moi, le fluo ça sera soit en slim vert, soit en mini short rose ! ^^
D
héhé ! faut dire qu'il est vraiment beau !<br /> <br /> tout à fait toi !
M
ahah j'ai acheté le pull H&M !!!! N'importe quoi ...!!!!
The Bright light
Publicité
The Bright light
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 980
Newsletter
Publicité